! Message de : Vaevictis
Attention merci de doubler votre inscription par un message via le formulaire de contact, car il y a trop de robot qui essayent de faire un compte... Désolé
Information 2026 : Ce forum ne décolle toujours pas. Je n'ai pas eu le temps cette année de sauvegarder les parties importantes, je l'ai donc repayé, il est donc reconduit. S'il ne décolle pas, il sera coupé en février 2027.

[SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Vaevictis
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Re: [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)

Message par Vaevictis »

Déjà merci de ce retour complet.
Je vais répondre point par point plus tard. Mais effectivement les joueurs seront Corsaires. Quant je parles d'ambiance Pirate, c'est plus pour l'imaginaire collectif. Le Capitaine tout du moins est un client du Cardinal, et c'est lui qui lui confie la mission. Donc ils seront techniquement des Corsaires.

Pour l'orthographe, je vais effectivement faire corriger. :-)
J'ai presque terminé les 9 premiers chapitres. Ils ne sont pas tous égaux, les plus gros actuellement sont les 6 et 9. In Médiares, est une scène, et les navigations sont pour l'instant pas très fournis.

Introduction
Acte 1 : In Mediares
Acte 2 : Saint Malo
Acte 3 : Enquête à Saint-Malo
Acte 4 : Vers Saint Christophe
Acte 5 : Saint-Christophe
Acte 6 : La communauté du Codex
Acte 7 : Navigation & escale à la Tortue
Acte 8 : L’approche de Campeche
Acte 9 : Campeche
Acte 10 : Chichén Itzá
Acte 11 : Navigation vers Niévès