[ADJ][Musique] Génériques de partie
[ADJ][Musique] Génériques de partie
Salut,
pour mes parties, j'ai pris l'habitude de mettre un générique de début, histoire de mettre les joueurs dans l'ambiance et d'avoir leur attention. Voici les 3 choix que je leur avais proposés :
- Choix 1
- Choix 2
- Choix 3
Si vous faites la même chose ou avez d'autres idées, je suis preneur.
(oui il y en a une qui a plus sa place un siècle plus tard mais bon...)
pour mes parties, j'ai pris l'habitude de mettre un générique de début, histoire de mettre les joueurs dans l'ambiance et d'avoir leur attention. Voici les 3 choix que je leur avais proposés :
- Choix 1
- Choix 2
- Choix 3
Si vous faites la même chose ou avez d'autres idées, je suis preneur.
(oui il y en a une qui a plus sa place un siècle plus tard mais bon...)
- Vaevictis
- Administrateur du Site
Re: [ADJ][Musique] Génériques de partie
Vaste sujet encore, j'utilise plusieurs truc, mais via l'un des forum sur les Lames quelqu'un avait suggérer :
Chris Colorado (Quest for the Truth) par Fabrice Aboulker
Chris Colorado (Quest for the Truth) par Fabrice Aboulker
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
Quelqu'un Guillaume Le Menn avait fait un très beau générique (avec animations et tout et tout) pour les LdC avec ce thème, mais ça a disparu dans les limbes de l'internet. Le lien (pour info) : http://www.loarcreation.fr/generique-le ... -cardinal/ (lien mort !)
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
- Vaevictis
- Administrateur du Site
Oui cela me reviens, c'est de là que je le connaissais ce générique. Merci EminenceLe Cardinal a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 20:36 Quelqu'un Guillaume Le Menn avait fait un très beau générique (avec animations et tout et tout) pour les LdC avec ce thème, mais ça a disparu dans les limbes de l'internet. Le lien (pour info) : http://www.loarcreation.fr/generique-le ... -cardinal/ (lien mort !)
Salut, j'ai contacté Guillaume Le Menn, qui m'a fait cette très gentille réponse :Le Cardinal a écrit : ↑jeu. 23 avr. 2020 20:36 Quelqu'un Guillaume Le Menn avait fait un très beau générique (avec animations et tout et tout) pour les LdC avec ce thème, mais ça a disparu dans les limbes de l'internet. Le lien (pour info) : http://www.loarcreation.fr/generique-le ... -cardinal/ (lien mort !)
Il me fera signe dès qu'il aura remis la vidéo en ligne.J'ai effectivement conservé ce générique dans mes archives. Il est vrai que j'ai fermé mon site depuis 2016, ayant mis un terme à mon activité d'auto-entrepreneur. Je peux vous remettre la vidéo à disposition. Cependant, et bien que je vienne de modifier la vidéo en conséquence, pourrez-vous insister sur le fait qu'il s'agit d'une création de fan, que la musique a été composée par Fabrice Aboulker et que je ne possède aucun droit sur cette composition ? J'imagine que vous comprenez pourquoi (CSA, propriété intellectuelle, droits d'auteur, etc.). Et comme Loar Création n'existe plus (du moins pour le moment), pourriez-vous préciser Guillaume "Loar" Le Menn, à la place ? Autant assumer pleinement mes bêtises. ^^
Un jour, toujours.
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
Très bonne nouvelle. On se conformera à ses demandes tout à fait légitimes… Merci Alija ! Et un grand merci à Guillaume !
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
C'est exactement ça ! Bien vu @Estarh ! Et bienvenue à toiEstarh a écrit : ↑ven. 1 mai 2020 21:00 Si on parle bien de la même chose, la vidéo est disponible sur Youtube :
Introduction
Bien vu Estarh, et pourtant, on avait (mal !) cherché !
Je l'utilise à chaque début de partie, même en one shot. Je trouve que ça met bien dans l'ambiance et apporte un petit côté série de cape et d'épée.
Mes joueurs sur la campagne arcanes en ont mangé pendant 2 ans !
Mes joueurs sur la campagne arcanes en ont mangé pendant 2 ans !