! Message de : Vaevictis
Le Cardinal m'a fait l'honneur de me passer le gant. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ouvre les inscriptions. Pour évaluer l'impact, pour l'instant elles sont en modération par moi même...
Attention merci de doubler votre inscription par un message via le formulaire de contact, car il y a trop de robot qui essayent de faire un compte... Désolé
Information 2025 : Ce forum ne décolle pas. A part générer du spam, et des dépenses. Si il ne décolle pas il sera coupé en février 2026.

Adoption de la V2 ?

Où en est-on, quelles seront les différences avec la V1, et qu'est-ce qui bloque encore ?
Répondre
Myrrhias
Niveau 0
Niveau 0

Adoption de la V2 ?

Message par Myrrhias »

Bonjour,

Ce forum contient beaucoup d'informations qui sont utilisables pour la V2. Merci pour tout ce travail de compilation.

Je note pourtant que les ressources V2 en tant que telles, notamment les aides de jeu n'ont pas été créées en V2 ou ne sont pas disponibles. Ou je cherche mal.

Les MJs de V1 ont-ils migrés vers la V2 ? Ou est-ce que ce sont des nouveaux MJ sur la V2 qui ne se constituent pas en communauté ?

C'est vrai que la boite v2 est chère, et que ce serait compréhensible que les propriétaires de la v1 n'aient pas migré. D'autant qíl n'y a pas vraiment de suite de gamme comme des recueils de scénarios officiels v2 disponibles et qui attireraient les MJ V1, et les encourageraient à migrer.

Vos avis ?
Vaevictis
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Re: Adoption de la V2 ?

Message par Vaevictis »

Le forum étrangement est presque mort depuis la V2. Je pense que Discod est la principale raison. J'y intervient de temps en temps, mais pour moi cette plateforme est un cauchemar. Je n'arrive pas a retrouver certain de mes posts... : :D

Bref, j'ai fait pas mal d'aide de jeu V1, et c'est vrais je ne les ai pas transformé en V2. J'ai acheté et lu la V2, j'adore certaine proposition de règles, mais je n'ai pas encore pût les tester. Si tu connais des sources d'aides V2 tu peux les ajouter.
Répondre