Gagnez l'édition intégrale du 10e anniversaire !

À lire impérativement avant de publier sur ce forum !
Répondre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Gagnez l'édition intégrale du 10e anniversaire !

Message par Le Cardinal »

! Message de : Le Cardinal
Le 66e inscrit sur le forum (déduction faite des comptes ouverts par les infâmes spammeurs à la solde des dragons) gagnera un exemplaire de l'édition intégrale du 10e anniversaire des Lames du Cardinal de Pierre Pevel d'une valeur de 39,00 € offert sur la cassette personnelle de votre Cardinal ! Envoi France métropolitaine uniquement, sinon, frais supplémentaires à votre charge.
Tout lot refusé sera reporté sur l'inscrit suivant et ce jusqu'à découverte du gagnant effectif.

L'acceptation du lot vaut pour accord de la révélation ici-même du pseudo du gagnant.

Le pseudo du gagnant sera donc révélé ici-même en temps et en heure.
S'inscrire : ucp.php?mode=register

N.B. : je comptabiliserai tous les comptes créés, même ceux qui ne seront pas activés, dans ce total (seul les modos ont accès à ce décompte précis, qui peut différer du décompte des comptes réellement actifs…)
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…

Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Re: Gagnez l'édition intégrale du 10e anniversaire !

Le pseudo du gagnant sera révélé ici-même en temps et en heure :
:clap: Gagnant :
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…

Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Indice : nous étions déjà bien plus de 40 Lames :ever: , mais moins de 50 :escrim: , sur ce Forum !

Alors, n'hésitez pas une seconde, venez nous rejoindre !

:cardinal:

Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Lots de consolation… :sad_sad:

Vous n'êtes pas le 66e inscrit ? Dommage ! Mais tous les inscrits, à partir de la mise en route du concours et jusqu'au 70e rang d'inscription, auront droit à un pdf personnalisé du scénario amateur de leur choix. Un beau logo (à définir) mettant en valeur leurs initiales ou même leurs nom et prénom s'ils le souhaitent ! :computer:

Le pdf sera à choisir parmi les pdf présentés ici (19 possibilités) :
Pour cela, n'oubliez pas d'activer votre compte après sa création et de venir vous présenter sur le fil de Présentation de Lames en utilisant comme mot de passe : « Un jour, toujours ! ». :ever:

Pour info, le premier inscrit au concours et qui a activé son compte est :yaiss: Uninvited. Il n'est malheureusement pour lui pas le 66e inscrit, mais il sera le premier à recevoir son lot de consolation, dès qu'il se sera présenté sur le fil sus-nommé avec le mot de passe sus-indiqué !

Répondre