Elder Craft / La Pléïade, même combat !En reforgeant les Lames du Cardinal, l'idée n'est pas ici d'attirer un nouveau public au JDR (même s'il est évidemment le bienvenu), mais plutôt de faire nos preuves et de réussir à convaincre les plus exigeants d'entre vous. Aujourd'hui, notre ambition est de vous proposer la meilleure édition possible de ce monument de la culture JDR, et de nous montrer dignes de son héritage littéraire.
Cette v2 viserait-il une élite (les plus exigeants d'entre [nous]) -- dont je ne fais, à ma grande honte, visiblement pas partie ? Et, apparemment, le public ciblé répond présent (le CF est bien parti et ce sont les versions 'luxe' qui sont le plus demandées) ; Elder Craft vise donc juste, financièrement parlant.
Voilà comment j'interprète le message, après cette constatation :
Bon, je dois (très) mal interpréter cet extrait ! Vous savez, les biais et tout ça...C'est clair que ce n'est pas du tout fait pour y amener de nouveaux joueurs et encore moins pour y jouer tout court mais plutôt pour faire chic sur une de vos étagères, vous faire passer pour un intello auprès de vos amis et, finalement, les faire baver d'envie (parce que c'est ça qui est gratifiant, quand vous avez payé).
Et j'espère sincèrement me tromper.