! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[GRND NAT] DEUX GN Lames du Cardinal (en août 2021 et en mai 2022)

À la recherche d'une table de jeu (physique ou virtuelle), d'un MJ ou de nouveaux Joueurs ou annonces d'événements tels que conventions de JdR & GN
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [GRND NAT] DEUX GN Lames du Cardinal (en août 2021 et en mai 2022)

Message par Le Cardinal »

Album photos « Lames Du Cardinal : Les mariés de 1654 » :

https://photos.google.com/share/AF1QipP ... BBTTlhR2lB
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Alija
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 100
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020 16:51

Re: [GRND NAT] DEUX GN Lames du Cardinal (en août 2021 et en mai 2022)

Message par Alija »

Salut,
j'étais au GN d'août 2021. Découverte très intéressante (1er GN !) même si beaucoup de problèmes de background de PJ avec des incohérences, des manques de réciprocité et très inégaux (des PJ étaient hyper impliqués et d'autres pas du tout). Néanmoins, je ne regrette pas.

Image
Avatar du membre
slytherogue
Gagnant Ed. 10e Anniversaire
Gagnant Ed. 10e Anniversaire
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 août 2020 12:51

Re: [GRND NAT] DEUX GN Lames du Cardinal (en août 2021 et en mai 2022)

Message par slytherogue »

Enfin ! Après deux ans de report pour les raisons que nous connaissons le GN de la forge des Chimères a eu lieu ce weekend. Tout le monde semble s'accorder pour dire que ce fut une réussite. J'espère pouvoir bientôt montrer des photos. Personnellement en tant que PNJ je me suis éclaté ^^
Mais dès maintenant ce message pour vous faire part du groupe inventé par les orgas lors de cet événement. Et qui est intégrable pour ceux qui ont ou vont avoir des campagnes jdr des Lames. Attention bien évidemment cela SPOIL ceux qui n'auraient pas joués ce GN si jamais il était un jour réédité et reste issu de l'esprit fertile de l'organisation la Forges des Chimères (et donc leur "propriété").

Cette compagnie se nomme le Draconis Venandis. Une organisation occulte secrète dont les membres se nomment des "ombres" . Identifiable par les deux lettres -DV- tatouées sur eux. Leur but : traquer les dragons mais dans le but de s'emparer de leur magie. Il y a parmi eux des chasseurs d'artefacts, maître de magie corrompu, alchimistes, espions et spadassins . Ce qui est drôle c'est que leur cheffe n'est autre qu'une ex novice recalée par les sœurs de St Georges (il en reste une certaine rancune lol). Son fils sous un nom qui ne permet pas de faire le lien est devenu lui un garde noir véritable taupe infiltré dans le Mont des Châtelaines .

De quoi introduire un beau fil rouge dans vos histoires ...
Un jour, toujours ! :card:
Répondre