! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

Rangs du Forum des Lames

Des problèmes, des idées d'amélioration ? Faites-le-nous savoir
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Rangs du Forum des Lames

Message par Le Cardinal »

Si vous voulez voir à quoi ressemblent tous les Rangs du Forum des Lames, ou bien même les télécharger pour votre propre forum (ils sont sous GNU General Public License Version 3) allez donc regarder ici :

http://www.phpbb-fr.com/customise/db/st ... anks_v1.0/




Attention ! Ne vous fiez pas à la “progression” des niveaux donnée ici pour le nombre de messages; j’ai adapté mon décompte au Forum des Lames et il y aura des “surprises”…
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: Rangs du Forum des Lames

Message par Le Cardinal »

Les rangs ont été téléchargés plus de 1000 fois en 2 jours (depuis qu'il sont en ligne 4/5/2020) sur phpBB.com (la VO du site FR ci-dessus) :

https://www.phpbb.com/customise/db/style/david_s_ranks/

EDIT :
17/05/2020 – 07:15 : rangs téléchargés plus de 5000 fois.

31/05/2020 - 16:50 : rangs téléchargés plus de 10000 fois.

22/06/2020 - 15:00 : rangs téléchargés plus de 21000 fois.

Actuellement : rangs téléchargés plus de 50000 fois.
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre