! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

Présentation du forum

Meneurs de jeu, joueurs et fans de l'univers présentez-vous
Verrouillé
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Présentation du forum

Message par Le Cardinal »

Les Lames du Cardinal le Forum

Ce forum vise à rassembler tous les fans de l'univers de Pierre Pevel, en particulier ceux du jeu de rôle paru aux éditions Sans-Détour (dans sa première édition)*.

C’est un forum non-officiel géré par et pour les fans… Mais nous espérons tout de même que les auteurs du jeu (et pourquoi pas ceux des romans†, soyons fous…) s’y intéresseront et qu’ils nous rejoindront bientôt !


  • Le forum est destiné principalement aux pratiquants du jeu de rôle Les Lames du Cardinal…
  • Mais il peut intéresser aussi tous les lecteurs de la trilogie des Lames du Cardinal et de ses pré/sé-quelles…
  • Tout autant que ceux qui souhaitent produire et poster/lire de la fan-fiction inspirée des Lames du Cardinal…



* Une seconde édition est supputée mais pas encore officiellement annoncée
Philippe Auribeau étant classé dans les deux catégories
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Verrouillé