Présentation des Lames

Meneurs de jeu, joueurs et fans de l'univers présentez-vous
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 783
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: Présentation des Lames

Message par Le Cardinal »

Fytzounet a écrit :
mar. 10 nov. 2020 12:02
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis Fytzounet et je joue aux Lames :roll:

Les Lames du Cardinal est un des premiers jdr que j'ai achetés (avec Teocali) et j'ai été longtemps frustré, j'ai réfléchi à le revendre (mais je ne l'ai jamais fait) puis en commençant à mener, j'ai gagné du skill puis je me suis dit, au lieu de le revendre, je vais l'utiliser surtout après avoir découvert les nombreuses aides et les erratas/explicitations du système.
Je n'ai hélas pas été convaincu par le système en jeu avec le scénar La Volte des Dupes (ce qui ne m'a pas empêché d'acheter Arcanes en promo :run away: ), je trouve le combat trop compliqué et "décortiqué" et je n'ai pas insisté.

J'attendais depuis l'arrivée de SWADE en vf pour pondre une adaptation (que j'ai commencé avec la réception du pdf) mais paf, le confinement est venu alors qu'on se décidait une date pour y jouer et je trouve Savage Worlds rédhibitoire en distanciel.
ça m'a cassé les pieds donc je n'ai pas abandonné et j'ai commencé à convertir en Coureurs d'Orage (qui s'il n'est pas trop héroïque, a quand même le niveau occulte désiré et que j'ai pas mal utilisé dans différentes ambiances) et que j'ai pu commencer à tester :pirate: .

Donc comme le dit la devise, "Un jour, toujours" :ever:
Bienvenue en ces lieux, Fytzounet ! :ever:
Je vais continuer à suivre tes expérimentations avec intérêt ! :cardinal:
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…

Répondre