! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[PLANS] Plans de Villes Étrangères

Aides de jeu historiques
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[PLANS] Plans de Villes Étrangères

Message par Le Cardinal »

J. Boisseau, circa 1648

Stockholm :
Nouvelle Description de la Ville de Stockholme Siege Royal et Metropolitaine du Royaume de Suede., 1648.


Elba - Porto Longone (Porto Azzurro) :
Representation de la forte ville et chasteau de Portologone en Lisle Delbe., 1648


Cologne (Köln) :
Profil de la Ville Archiepiscopale et Electorale de Colongne Agripine., 1648.


Jerusalem :
Description de la Ville de Jerusalem avec les Noms des Saints Lieux ou Antiquitez qui sont Visitez par les Pellerins et Voiageurs., 1648.


Copenhagen :
Profil de la Ville de Hafnie vulgairement Copenhagen Cappitalle du Royaume de Danemarck., 1648.


Hamburg :
Hambour Ville Imperiale et Anseatique en la Bassa Saxe. 1477, 1648.


Czechia - Prague :
Description de la Ville de Prague Siege et Metropolitaine du Royaume de Boheme., 1648.


Brussels (Brussel - Bruxelles) :
Profil de la ville de Bruxelles Siege et Residance des Ducs de Brabant., c. 1668.


Amsterdam :
Profil de la Renomee Ville et Port Demstredam Cappitalle des Estats de Hollande., 1648.


Antwerp (Antwerpen) :
Aspec Meridionale de la ville et Citadelle d'Anvers., 1648.
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre