! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[SCN][AMAT] Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement), par Sakagnôle

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[SCN][AMAT] Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement), par Sakagnôle

Message par Le Cardinal »

  • « Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement : La Treizième heure) » par Sakagnôle (Adrien M.) : https://www.dropbox.com/s/bguoaifa4j1my ... 3.pdf?dl=0
  • « Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement : La Treizième heure) » par Sakagnôle (Adrien M.), mise en pages par Mystery Man From Outerspace :
MJ : c'est ici que vous pouvez discuter entre vous de la façon dont vous comptez le faire jouer, y déposer vos compte-rendus de parties, poser vos questions, etc.

N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter ou à poser des questions sur ce scénario…
L'auteur (s'il est dans le coin) se fera un plaisir de vous répondre !
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
SakagnôleBoissansoif
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 30
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 19:07

Re: [SCN][AMAT] Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement), par Sakagnôle

Message par SakagnôleBoissansoif »

Merci, il a été joué et continue à l'être... je le teste encore actuellement (Avril 2020); j'ai des idées pour la suite reste plus qu'à passer à l'acte... peut être avec le groupe actuel.

Si vous l'avez testé et que vous avez des suggestions je suis preneur de tout retour, surtout les négatifs pour l'améliorer....
Modération en Vert ... sinon j'exprime mon simple avis
Avatar du membre
SakagnôleBoissansoif
Modérateur Global
Modérateur Global
Messages : 30
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 19:07

Re: [SCN][AMAT] Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement), par Sakagnôle

Message par SakagnôleBoissansoif »

Testé ce samedi en virtuel Discord/Miro (première fois que je fais MJ en ligne!!!) motorisé par Bravoure & Infortune, le scénario tourne bien.

En 3 heures, explication rapide du monde et des règles; choix des prétirés et partie menée tambour battant.

Heureux je suis!
Modération en Vert ... sinon j'exprime mon simple avis
Répondre