! Message de : Vaevictis
Le Cardinal m'a fait l'honneur de me passer le gant. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ouvre les inscriptions. Pour évaluer l'impact, pour l'instant elles sont en modération par moi même...

[SCN][AMAT] La Flèche de Saint-Sébastien, par Stephany ?

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[SCN][AMAT] La Flèche de Saint-Sébastien, par Stephany ?

Message par Le Cardinal »

« La Flèche de Saint-Sébastien » par Stephany ? [pas encore dispo]

Lors de mes pérégrinations sur le Net, j'ai récupéré un scénario pour les Lames du Cardinal intitulé « La Flèche de Saint-Sébastien » qui commence comme cela :
► Afficher le texte
Mais impossible de me rappeler où je l'ai déniché. L'autrice du pdf (et donc a priori du scénario ?) est une dénommée « Stephany ». J'aimerais la contacter afin de lui demander l'autorisation de mettre à votre disposition ce pdf et pourquoi pas de (re)mettre son fichier en pages. Donc, si quelqu'un peut me donner une adresse-mail (en message privé s'entend) afin de la contacter (ou même la page web d'origine où elle a posté son scénario) ce serait top…

NB : même sans me donner une adresse-mail, elle peut (charger quelqu'un de) me contacter en MP sur ce forum…
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre