! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[SCN][AMAT] [Un scénario à paraître], par Alija, largement inspiré d'un roman de Jean d'Aillon

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[SCN][AMAT] [Un scénario à paraître], par Alija, largement inspiré d'un roman de Jean d'Aillon

Message par Le Cardinal »

[Un scénario à paraître] par Alija, largement inspiré d'un roman de Jean d'Aillon [pas encore dispo]

MJ : c'est ici que vous pouvez discuter entre vous de la façon dont vous comptez le faire jouer, y déposer vos compte-rendus de parties, poser vos questions, etc.

N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter ou à poser des questions sur ce scénario…
L'auteur (s'il est dans le coin) se fera un plaisir de vous répondre !

Bon, en même temps, il n'est pas encore écrit ce scénario…
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [SCN][AMAT] [Un scénario à paraître], par Alija, largement inspiré d'un roman de Jean d'Aillon

Message par Le Cardinal »

Alija sur le forum Casus NO a écrit : Salut,
Effectivement, un rappel s’imposait !
Le scénario a été joué il y a bien 4 ou 5 ans maintenant et je crains d’avoir bien procrastiné depuis :oops: .
Je sais où se trouvent mes docs et mes notes de parties, c’est le point positif. Par contre, pour dégager du temps, ça va être compliqué, d’autant que je viens de me lancer dans la maîtrise des Masques de Nyarlathotep... (fou que je suis !).
Et je n’ai pas eu le courage de le mettre en forme pour JdR Mag. :cry:

Sans rien pouvoir promettre, je mets ça dans un coin de ma tête pour 2020. Merci mille fois pour entretenir ces ressources. Les Lames restent un vrai coup de coeur pour moi.
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre