! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Le Cardinal »

Un fil pour rassembler tous vos synopsis d'aventures pour les Lames du Cardinal.

Ce sont des idées d'histoires qui peuvent déboucher sur un scénario mémorable pour vos Lames. Il ne tient qu'à vous, MJ, de les développer !

Attention ! : ne lisez ces synopsis que si vous souhaitez être MJ. Sinon, en tant que joueur, vous risquez le spoil !
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Le Cardinal »

@slytherogue nous propose ce synopsis…

Synopsis « Le Cocatrix ne chante jamais »
► Afficher le texte
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Vaevictis
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 217
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 17:10
Localisation : Nîmes

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Vaevictis »

:yaiss: oh cool
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Le Cardinal »

Autre sysnopsis de @slytherogue…
Inspiré des GN de la Torgnole/An Tejmaji/Parties Civiles : de Cape et d’Écailles

Synopsis « le Cœur est la raison »
► Afficher le texte
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Petite Caro
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 11
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 00:06

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Petite Caro »

Je me posais la question d'idées de scénari : un des 14 chats de Richelieu aurait pu disparaître et Richelieu aurait demandé sous le couvert d'autre mission ou en tant que ordre / service demandé aux Lames de retrouver son chat! Peut-être est-ce une tentative de kidnapping contre rançon ou autre ?
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Le Cardinal »

Petite Caro a écrit : dim. 21 févr. 2021 20:26 Je me posais la question d'idées de scénari : un des 14 chats de Richelieu aurait pu disparaître et Richelieu aurait demandé sous le couvert d'autre mission ou en tant que ordre / service demandé aux Lames de retrouver son chat! Peut-être est-ce une tentative de kidnapping contre rançon ou autre ?
Mazarin se fait kidnapper son dragonnet, « Petit-Ami » :dragonnet: (légué par Richelieu) dans l'excellent scénario éponyme d'Artefal : viewtopic.php?f=40&t=104
Du coup, ne serait-ce pas un peu redondant :?: ;) :cardinal:

Mais si tu nous écris un tel scénario, avec Richelieu, je serais ravi de le mettre en pages ! :wub:

(ou d'intégrer son synopsis à ce fil de discussion… :computer: )

Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Petite Caro
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 11
Enregistré le : mar. 30 juin 2020 00:06

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Petite Caro »

Oh oui en effet ce serait très redondant !! Merci pour l'info ! C'est incroyable en plus je viens d'ouvrir le scénario petit ami juste avant de me connecter ici ^^ ma lecture de ce soir je pense :) certainement la rivière draconique qui émet sa puissante influence !
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames

Message par Le Cardinal »

Petite Caro a écrit : sam. 27 févr. 2021 19:28 Oh oui en effet ce serait très redondant !! Merci pour l'info ! C'est incroyable en plus je viens d'ouvrir le scénario petit ami juste avant de me connecter ici ^^ ma lecture de ce soir je pense :) certainement la rivière draconique qui émet sa puissante influence !
Bonne lecture à toi @Petite Caro ! ;)
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre