[SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
[SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames
Un fil pour rassembler tous vos synopsis d'aventures pour les Lames du Cardinal.
Ce sont des idées d'histoires qui peuvent déboucher sur un scénario mémorable pour vos Lames. Il ne tient qu'à vous, MJ, de les développer !
Attention ! : ne lisez ces synopsis que si vous souhaitez être MJ. Sinon, en tant que joueur, vous risquez le spoil !
Ce sont des idées d'histoires qui peuvent déboucher sur un scénario mémorable pour vos Lames. Il ne tient qu'à vous, MJ, de les développer !
Attention ! : ne lisez ces synopsis que si vous souhaitez être MJ. Sinon, en tant que joueur, vous risquez le spoil !
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
Re: [SCN][Synopsis] Synopsis d'aventures pour les Lames
@slytherogue nous propose ce synopsis…
Synopsis « Le Cocatrix ne chante jamais »
Synopsis « Le Cocatrix ne chante jamais »
► Afficher le texte
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
Autre sysnopsis de @slytherogue…
Inspiré des GN de la Torgnole/An Tejmaji/Parties Civiles : de Cape et d’Écailles
Synopsis « le Cœur est la raison »
Inspiré des GN de la Torgnole/An Tejmaji/Parties Civiles : de Cape et d’Écailles
Synopsis « le Cœur est la raison »
► Afficher le texte
- Petite Caro
- Niveau 0
Je me posais la question d'idées de scénari : un des 14 chats de Richelieu aurait pu disparaître et Richelieu aurait demandé sous le couvert d'autre mission ou en tant que ordre / service demandé aux Lames de retrouver son chat! Peut-être est-ce une tentative de kidnapping contre rançon ou autre ?
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
Mazarin se fait kidnapper son dragonnet, « Petit-Ami » (légué par Richelieu) dans l'excellent scénario éponyme d'Artefal : viewtopic.php?f=40&t=104Petite Caro a écrit : ↑dim. 21 févr. 2021 20:26 Je me posais la question d'idées de scénari : un des 14 chats de Richelieu aurait pu disparaître et Richelieu aurait demandé sous le couvert d'autre mission ou en tant que ordre / service demandé aux Lames de retrouver son chat! Peut-être est-ce une tentative de kidnapping contre rançon ou autre ?
Du coup, ne serait-ce pas un peu redondant
Mais si tu nous écris un tel scénario, avec Richelieu, je serais ravi de le mettre en pages !
(ou d'intégrer son synopsis à ce fil de discussion… )
- Petite Caro
- Niveau 0
Oh oui en effet ce serait très redondant !! Merci pour l'info ! C'est incroyable en plus je viens d'ouvrir le scénario petit ami juste avant de me connecter ici ^^ ma lecture de ce soir je pense certainement la rivière draconique qui émet sa puissante influence !
- Le Cardinal
- Administrateur du Site
Bonne lecture à toi @Petite Caro !Petite Caro a écrit : ↑sam. 27 févr. 2021 19:28 Oh oui en effet ce serait très redondant !! Merci pour l'info ! C'est incroyable en plus je viens d'ouvrir le scénario petit ami juste avant de me connecter ici ^^ ma lecture de ce soir je pense certainement la rivière draconique qui émet sa puissante influence !