! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[MURDER][AMAT] Murder Party LdC par Kakita Inigin

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[MURDER][AMAT] Murder Party LdC par Kakita Inigin

Message par Le Cardinal »

Je ne l’ai pas lu. N'hésitez pas à fair des retours ici-même…
Kakita Inigin sur Casus NO a écrit :Ca me fait penser que j'ai écrit une murder en 2016 qui est extra tordue, et comme j'ai un peu de mal à trouver des joueuses… (je l'ai faite jouer à la Voix de Rokugan et au comité Orc'idée)

https://drive.google.com/drive/folders/1OFof2CcP8GsVGqDko8gbecBIBCie2d0S
MJ : c'est ici que vous pouvez discuter entre vous de la façon dont vous comptez le faire jouer, y déposer vos compte-rendus de parties, poser vos questions, etc.

N'hésitez pas à donner votre avis, à commenter ou à poser des questions sur ce scénario…
L'auteur (s'il est dans le coin) se fera un plaisir de vous répondre !

EDIT : pour l'instant, ce sont des fichiers .pages illisibles pour vous. J'ai demandé à Kakita san de les transformer en fichiers PDF. :computer:

Revenez bientôt ! :hereiam:
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre