! Message de : Vaevictis
Le Cardinal m'a fait l'honneur de me passer le gant. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ouvre les inscriptions. Pour évaluer l'impact, pour l'instant elles sont en modération par moi même...
Attention merci de doubler votre inscription par un message via le formulaire de contact, car il y a trop de robot qui essayent de faire un compte... Désolé
Information 2025 : Ce forum ne décolle pas. A part générer du spam, et des dépenses. Si il ne décolle pas il sera coupé en février 2026.

[SCN][AMAT] Les Brumes de Saint-Malo, par Diwall pour le concours de scénarios Utopiales 2014

Scénarios et pré-tirés, officiels et amateurs
Répondre
Alija
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs

[SCN][AMAT] Les Brumes de Saint-Malo, par Diwall pour le concours de scénarios Utopiales 2014

Message par Alija »

Salutations !
Après des années de quête, voici enfin le scénario "Les Brumes de Saint-Malo" qui avait remporté un prix aux Utopiales de 2014. C'est son auteur, Pierre-Eric Mouton, aka Diwall le Korrigan, qui me l'a transmis et qui m'a aimablement autorisé à le partager à la communauté.
Il est aux règles de la V1 + Arcanes mais rien d'insurmontable me semble-t-il.
Voici un lien dropbox (flèche de téléchargement en haut de page) forcément pas pérenne mais s'il y a moyen de l'héberger pour la postérité, n'hésitez pas.
Les Brumes de Saint-Malo
Bonne lecture et bonnes parties !

Un jour, toujours
Vaevictis
Administrateur du Site
Administrateur du Site

Re: [SCN][AMAT] Les Brumes de Saint-Malo, par Diwall pour le concours de scénarios Utopiales 2014

Message par Vaevictis »

Salut,
Super le forum bouge un cil :-)
Je vais le mettre avec les miens, sur mon serveur :
Les Brumes de Saint-Malo
Merci de ce partage !!
Répondre