! Message de : Vaevictis
Le Cardinal m'a fait l'honneur de me passer le gant. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ouvre les inscriptions. Pour évaluer l'impact, pour l'instant elles sont en modération par moi même...

Sondage Poule B

À lire impérativement avant de publier sur ce forum !
Répondre

Quel sont vos trois scénarios amateurs préférés parmi la Poule B ?

• Le bâton maudit de saint Armel, par GrAaL pour le concours de scénarios de la Convention Eclipse 13
0
Aucun vote
• L’agression d'Anne de Pernon, par La boîte à outils du rôliste
0
Aucun vote
• Être ou ne pas être… Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2015
0
Aucun vote
• La Loge Verte et le Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2016 fil
0
Aucun vote
• L'élixir de longue-vie, par Stefan Moelder
0
Aucun vote
• Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement : La Treizième heure), par Sakagnôle (Adrien M.)
0
Aucun vote
• De la petite à la grande…, par Kakita Inigin et Mystery Man From Outerspace
1
100%
• Qu'ils mangent de la brioche, par Vorghyrn pour le concours « Un défi à la c… pour les 40 ans du JdR » sur le forum du site de la Cour d'Obéron
0
Aucun vote
• Enfant des rumeurs, par Mikaua, du site Geek-It
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Sondage Poule B

Message par Le Cardinal »

Pour pouvoir voter, vous devez êtes inscrit·e sur le Forum des Lames !

S'inscrire : ucp.php?mode=register
 ! Message de : Le Cardinal
Le 66e inscrit sur le forum (déduction faite des comptes ouverts par les infâmes spammeurs à la solde des dragons) gagnera un exemplaire de l'édition intégrale du 10e anniversaire des Lames du Cardinal de Pierre Pevel d'une valeur de 39,00 € offert sur la cassette personnelle de votre Cardinal ! Envoi France métropolitaine uniquement, sinon, frais supplémentaires à votre charge.

Voir règlement du concours ici : viewtopic.php?f=4&t=276
N'oubliez pas de voter aussi pour la Poule A !

viewtopic.php?f=4&t=274

La liste des scénarios avec les liens vers les pdf se trouve ici : viewtopic.php?p=466#p466
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre