! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

Sondage Poule B

À lire impérativement avant de publier sur ce forum !
Répondre

Quel sont vos trois scénarios amateurs préférés parmi la Poule B ?

• Le bâton maudit de saint Armel, par GrAaL pour le concours de scénarios de la Convention Eclipse 13
0
Aucun vote
• L’agression d'Anne de Pernon, par La boîte à outils du rôliste
0
Aucun vote
• Être ou ne pas être… Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2015
0
Aucun vote
• La Loge Verte et le Roi, par Sica Lewis (Jessica Plagnes) pour les Tisseurs de Rêves 2016 fil
0
Aucun vote
• L'élixir de longue-vie, par Stefan Moelder
0
Aucun vote
• Il y a quelque chose de pourri au Royaume de France… (1er mouvement : La Treizième heure), par Sakagnôle (Adrien M.)
0
Aucun vote
• De la petite à la grande…, par Kakita Inigin et Mystery Man From Outerspace
1
100%
• Qu'ils mangent de la brioche, par Vorghyrn pour le concours « Un défi à la c… pour les 40 ans du JdR » sur le forum du site de la Cour d'Obéron
0
Aucun vote
• Enfant des rumeurs, par Mikaua, du site Geek-It
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Sondage Poule B

Message par Le Cardinal »

Pour pouvoir voter, vous devez êtes inscrit·e sur le Forum des Lames !

S'inscrire : ucp.php?mode=register
 ! Message de : Le Cardinal
Le 66e inscrit sur le forum (déduction faite des comptes ouverts par les infâmes spammeurs à la solde des dragons) gagnera un exemplaire de l'édition intégrale du 10e anniversaire des Lames du Cardinal de Pierre Pevel d'une valeur de 39,00 € offert sur la cassette personnelle de votre Cardinal ! Envoi France métropolitaine uniquement, sinon, frais supplémentaires à votre charge.

Voir règlement du concours ici : viewtopic.php?f=4&t=276
N'oubliez pas de voter aussi pour la Poule A !

viewtopic.php?f=4&t=274

La liste des scénarios avec les liens vers les pdf se trouve ici : viewtopic.php?p=466#p466
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre