! Message de : Vaevictis
Le Cardinal m'a fait l'honneur de me passer le gant. Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'ouvre les inscriptions. Pour évaluer l'impact, pour l'instant elles sont en modération par moi même...

Sondage Poule A

À lire impérativement avant de publier sur ce forum !
Répondre

Quel sont vos trois scénarios amateurs préférés parmi la Poule A ?

• Dragonnade, par Artefal
0
Aucun vote
• La volte des dupes, par Artefal
1
100%
• L'homme au masque de verre (épisodes 1 et 2), par Artefal
0
Aucun vote
• Fidèle Petit-Ami, par Artefal
0
Aucun vote
• Secret d'État, par Vaevictis, inspiré par le premier tome de la série éponyme de Juliette Benzoni
0
Aucun vote
• Jusquiame, ranse et régicide, [Campagne complète en quatre scénarios] par Vaevictis
0
Aucun vote
• Les Zombies du Cardinal, par Vaevictis
0
Aucun vote
• Le parfum de la courtisane et de l'enlumineur, par Frédéric Giraudet d'après "Un parfum d’Eros et Thanatos" de l'équipe Phénix conceptrice du JdR Les Mousquetaires de l'Ombre
0
Aucun vote
• La journée des barricades, par Romain Moreau pour les Tisseurs de Rêves 2014
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 1
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Sondage Poule A

Message par Le Cardinal »

Pour pouvoir voter, vous devez êtes inscrit·e sur le Forum des Lames !

S'inscrire : ucp.php?mode=register
 ! Message de : Le Cardinal
Le 66e inscrit sur le forum (déduction faite des comptes ouverts par les infâmes spammeurs à la solde des dragons) gagnera un exemplaire de l'édition intégrale du 10e anniversaire des Lames du Cardinal de Pierre Pevel d'une valeur de 39,00 € offert sur la cassette personnelle de votre Cardinal ! Envoi France métropolitaine uniquement, sinon, frais supplémentaires à votre charge.

Voir règlement du concours ici : viewtopic.php?f=4&t=276
N'oubliez pas de voter aussi pour la Poule B !

viewtopic.php?f=4&t=275

La liste des scénarios avec les liens vers les pdf se trouve ici : viewtopic.php?p=466#p466
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre