! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

Remaniement de la structure du Forum des Lames

À lire impérativement avant de publier sur ce forum !
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Remaniement de la structure du Forum des Lames

Message par Le Cardinal »

En concertation avec les modérateurs, nous avons décidé de remanier quelque peu la structure et l'organisation du Forum des Lames.

Nous espérons que tout sera plus clair maintenant.

Veuillez toutefois nous excuser de la gêne que cela pourrait vous avoir occasionnée.

L'Équipe du Forum des Lames.
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Alija
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 100
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020 16:51

Re: Remaniement de la structure du Forum des Lames

Message par Alija »

:!: Attention, un remaniement du forum a un petit effet collatéral : il supprime les éventuelles "surveillances de forum" que vous aviez mises en place pour recevoir une alerte à chaque nouveau message.
Pour vous réabonner à ces alertes, il est nécessaire de retourner dans chacun des forums qui vous intéressent et de cliquer à nouveau sur "Surveiller ce forum" dans la barre d'outil en haut du forum :

Image

N'hésitez pas à parcourir les rubriques pour voir si, entre temps, vous n'avez pas raté de nouveaux sujets, ce serait terrible ;) .
Répondre