! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

[ADJ][Galerie] Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal Inspirations…"

Galeries de personnages, de lieux et d’objets
Répondre
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

[ADJ][Galerie] Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal Inspirations…"

Message par Le Cardinal »

Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal Inspirations : Un tableau pour mettre en bazar toutes les illustrations qui nous inspirent…" initiée par Hiver
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Armaklan
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 17
Enregistré le : dim. 12 avr. 2020 18:10

Re: [ADJ][Galerie] Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal Inspirations…"

Message par Armaklan »

Concernant les univers de cape et épée, je me permet de pointer ma propre galerie Pinterest qui est assez dense (j'ai passé des heures sur le sujet). Ce n'est pas spécifiquement dédié aux lames, mais il y a pas mal de chose qui peuvent intéressé (perso, je me sert principalement dans la sous-section Peinture).

PS : Si jamais le message est considéré comme déplacé, n'hésitez pas à le supprimer :)
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: [ADJ][Galerie] Galerie Pinterest "Les Lames du Cardinal Inspirations…"

Message par Le Cardinal »

Ton message n’est pas déplacé ! Enfin, si… Je l’ai déplacé justement : j’ai créé ton propre sujet ! ;)

[ADJ][Galerie] Galerie Pinterest “Cape et Épée”
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre