Salut Vaevictis,Vaevictis a écrit : ↑mar. 24 févr. 2026 15:57 Le Cardinal a fait un travail énorme avec ce forum. J'ai pris la place pour éviter qu'il ne disparaisse. Mais depuis qu'il ne l'anime plus le forum a perdu son âmes !
Mais tu as lu les romans ? Dans ton message précédent tu demandais si c'était nécessaire.
Déjà, un grand merci de maintenir le navire à flot. Je sais que c'est énormément de boulot de gérer un forum, et c'est vraiment super de ta part d'avoir repris le flambeau pour que cet espace ne disparaisse pas. L'esprit est toujours là dans les archives !
Et bien vu, tu as l'œil du maître de jeu !
Pour tout t'avouer, j'avais poser la question dans ma présentation pour savoir si c'était un pré-requis absolu, mais le background du jeu m'a tellement intrigué que j'ai pas pu résister... j'ai commencer la lecture du premier tome ce week-end pour me faire ma propre idée !
Je n'en suis qu'aux premiers chapitres avec l'introduction des différents protagonistes, mais l'ambiance est tellement prenante que je me fais déjà des films sur leur allure. D'où ma réaction sur le fan art de Saint-Lucq, ça rends l'univers encore plus concret pour moi.
J'y retourne d'ailleurs, j'ai hâte de voir comment l'intrigue se met en place !