! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

Liste des bottes (et feintes)

index des principales ressources
Répondre
Avatar du membre
Bonchamps
Newbie
Newbie
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 29 déc. 2022 16:21

Liste des bottes (et feintes)

Message par Bonchamps »

bonjour,
n'ayant pas le jeu et attendant la V2 (sur Ulule en fev/mars 2023), je bidouille des règles pour pouvoir faire jouer.
Nulle part, je n'ai trouvé la liste des bottes et leurs effets (avec leur école d'escrime attenante).
Aussi, si quelqu'un avait l'amabilité de m'envoyer en mp ou de mettre sur le site cette liste, je lui en saurai gré.

Ludiquement :duel:
Bonchamps
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: Liste des bottes (et feintes)

Message par Le Cardinal »

••••• MESSAGE DE L’ADMINISTRATEUR •••••
 
 Si tu continues à demander qu'on te fournisse du contenu copyrighté, je supprime purement et simplement tes messages...

D'ailleurs tu ne t'es même pas présenté dans ce sujet : viewtopic.php?f=5&t=85 ce qui est fortement suggéré ici : viewtopic.php?f=5&t=11
 
  • Usagers du forum, vous êtes priés de ne pas citer ce post ! •
Bonchamps a écrit : jeu. 29 déc. 2022 16:28 bonjour,
n'ayant pas le jeu et attendant la V2 (sur Ulule en fev/mars 2023), je bidouille des règles pour pouvoir faire jouer.
Nulle part, je n'ai trouvé la liste des bottes et leurs effets (avec leur école d'escrime attenante).
Aussi, si quelqu'un avait l'amabilité de m'envoyer en mp ou de mettre sur le site cette liste, je lui en saurai gré.

Ludiquement :duel:
Bonchamps
Hello !
Si jeune Mabuse (je n'ai pas mes boîtes v1 sous la main), tout cela se trouve dans la boîte du supplément Arcanes* sous forme d'un mini jeu de cartes/fiches, je crois bien... Et la liste est aussi dans l'un des deux livrets (celui des règles) de la boîte de base...


* 80 cartes d’escrime, accompagnées d’une fiche aide à l’escrime, et 30 cartes d’épées.

Selon ce doc : https://forum-des-lames.fr/download/Gam ... rdinal.pdf

Donc, un conseil : achète la v1 d'occasion, il y a des offres que je relève dans ce sujet : viewtopic.php?f=16&t=267
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Répondre