! Message de : Le Cardinal
Vaevictis, un des auteurs des scénarios amateurs, qui gère aussi irl un parc de serveurs informatiques, a repris l'administration du site et du forum depuis le 1er février 2024 !

Ce n'est donc plus moi qui m'en occupe (Je lui ai octroyé les droits administrateurs sur le forum).

N.B. : les nouvelles inscriptions sur le forum sont désactivées pour le moment. Peut-être que cela changera avec l'administration de Vaevictis.

Les Lames du Cardinal v2 c'est pour le 15 février 2023 à 20h chez Elder Craft !

Où en est-on, quelles seront les différences avec la V1, et qu'est-ce qui bloque encore ?
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: Les Lames du Cardinal v2 c'est pour le 15 février 2023 à 20h chez Elder Craft !

Message par Le Cardinal »

Un extrait de la page du financement :
En reforgeant les Lames du Cardinal, l'idée n'est pas ici d'attirer un nouveau public au JDR (même s'il est évidemment le bienvenu), mais plutôt de faire nos preuves et de réussir à convaincre les plus exigeants d'entre vous. Aujourd'hui, notre ambition est de vous proposer la meilleure édition possible de ce monument de la culture JDR, et de nous montrer dignes de son héritage littéraire.
Elder Craft / La Pléïade, même combat !
Cette v2 viserait-il une élite (les plus exigeants d'entre [nous]) -- dont je ne fais, à ma grande honte, visiblement pas partie ? Et, apparemment, le public ciblé répond présent (le CF est bien parti et ce sont les versions 'luxe' qui sont le plus demandées) ; Elder Craft vise donc juste, financièrement parlant.

Voilà comment j'interprète le message, après cette constatation :
C'est clair que ce n'est pas du tout fait pour y amener de nouveaux joueurs et encore moins pour y jouer tout court mais plutôt pour faire chic sur une de vos étagères, vous faire passer pour un intello auprès de vos amis et, finalement, les faire baver d'envie (parce que c'est ça qui est gratifiant, quand vous avez payé).
Bon, je dois (très) mal interpréter cet extrait ! Vous savez, les biais et tout ça... ;)

Et j'espère sincèrement me tromper.
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Avatar du membre
Le Cardinal
Administrateur du Site
Administrateur du Site
Messages : 854
Enregistré le : ven. 20 sept. 2019 07:21
Localisation : Palais-Cardinal
Contact :

Re: Les Lames du Cardinal v2 c'est pour le 15 février 2023 à 20h chez Elder Craft !

Message par Le Cardinal »

Le Cardinal a écrit : ven. 17 févr. 2023 17:36
Perso, je me suis pris, uniquement, les 2 pdf (en pensant qu'ils seront *encore plus* chers après le financement), et je ferai ma petite cuisine avec les éléments de la v1 (que je possède tous en double)... Donc, impasse sur le papier et les bouts de carton, dorés sur tranche à la feuille d'or véritable plaquée au fer à chaud par nos artisans du livre... :lol:
Le Cardinal :cardinal:
Bah ! je pensais juste plaisanter en parlant de dorures sur tranche des bouts de carton...
Mais ils y viennent ! :lol:

Je vous laisse chercher l'annonce...
Je modère en rouge cardinal (#b82010), sinon, c'est que j'exprime un avis tout à fait personnel…
Verrouillé