192 résultats trouvés
- jeu. 28 mai 2026 14:21
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
- Réponses : 16
- Vues : 120682
Re: [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
Je l'ai chez moi, il faut juste que je cherche. Mais de mémoire il n'y avait pas encore la fille. Il était parti pour les Amériques, sans plus d'explication je crois.
- jeu. 28 mai 2026 12:08
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
- Réponses : 16
- Vues : 120682
Re: [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
Super, merci je l'avais effectivement lue à la sortie de la V2, mais j'avais totalement oublier ce point. Cela m'évitera de chercher, je peux en faire des PNJ à la Tortue, voir même proposer que le Capitaine soit ce bon vieux La Fargue. Pour cette dernière option il faudra prendre pas mal de liberté...
- jeu. 28 mai 2026 11:37
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
- Réponses : 16
- Vues : 120682
Re: [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
Ah oui j'avais totalement oublier !! C'est vrais que j'ai tendance à faire surtout sur des PNJ historique ou personnel.
Tu as plus d'information sur ce point ?

Tu as plus d'information sur ce point ?
- mar. 19 mai 2026 10:31
- Forum : Présentation
- Sujet : Bien le bonjour de l'homme des bois !
- Réponses : 4
- Vues : 409
Re: Bien le bonjour de l'homme des bois !
Et Vaevictis était le pseudo pour écrire des scénarios des Lames. Mais avec le temps j'ai de plus en plus utilisé CardinalDeRichelieu en pseudo, dont sur World Of Tank. C'est tellement classe
- mar. 19 mai 2026 10:15
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : Création de l'Homme des bois
- Réponses : 9
- Vues : 528
Re: Création de l'Homme des bois
Je vais le lire avec attention dès que j'ai un moment, promis. Merci de la contribution.
Je l'ai ajouté sur les Ressources du jeu.
Je l'ai ajouté sur les Ressources du jeu.
- lun. 18 mai 2026 17:01
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
- Réponses : 16
- Vues : 120682
Re: [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
Déjà merci de ce retour complet. Je vais répondre point par point plus tard. Mais effectivement les joueurs seront Corsaires. Quant je parles d'ambiance Pirate, c'est plus pour l'imaginaire collectif. Le Capitaine tout du moins est un client du Cardinal, et c'est lui qui lui confie la mission. Donc ...
- lun. 18 mai 2026 16:45
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : Création de l'Homme des bois
- Réponses : 9
- Vues : 528
Re: Création de l'Homme des bois
Je viens de te passer auteur, je ne sais pas si tu pourras déposer un PDF. Quoi qu'il en soit tu peux mettre un lien vers le PDF.
Merci
Merci
- lun. 18 mai 2026 16:38
- Forum : Présentation
- Sujet : Bien le bonjour de l'homme des bois !
- Réponses : 4
- Vues : 409
Re: Bien le bonjour de l'homme des bois !
Coucou ravis de te voir parmi nous, tu me connais avec CardinalDeRichelieu comme pseudo sur Discord, mais ici je suis Vaevictis
Pourquoi se compliquer à faire simple, alors qu'il est si simple de compliquer !
Pourquoi se compliquer à faire simple, alors qu'il est si simple de compliquer !
- mer. 25 mars 2026 19:11
- Forum : Scénarios et pré-tirés
- Sujet : [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
- Réponses : 16
- Vues : 120682
Re: [SCN][AMAT][WIP] Le fil du sieur Vaevictis sur CNO où il vous présente ses scénars (terminés ou en cours)
Je travaille depuis deux ans sur une campagne dans les Caraïbes. Comme vous vous en doutez je n'y travaille pas tous les jours. Actuellement j'ai fait 80% mais c'est long. Et pour essayer de redonner vie à ce forum je me propose de vous partager la très longue introduction que j'ai rédigé. Le texte ...
- lun. 23 mars 2026 12:08
- Forum : Présentation
- Sujet : Salut de Sebas (petit nouveau)
- Réponses : 6
- Vues : 77459
Re: Salut de Sebas (petit nouveau)
Alors finalement tu as fini les romans ;) Le Cardinal a fait un travail énorme avec ce forum. J'ai pris la place pour éviter qu'il ne disparaisse. Mais depuis qu'il ne l'anime plus le forum a perdu son âmes ! Mais tu as lu les romans ? Dans ton message précédent tu demandais si c'était nécessaire. S...